Depuis le 2 avril 2016, l’hôtel Mermoz reprend les activités et la direction de l’hôtel Diamarek.
Les deux hôtels situés sur la langue de Barbarie disposent désormais de la même direction et proposent une des offres les plus complète dans la région tant qualitativement que quantitativement.

Les deux hôtels situés entre le fleuve Sénégal et l’océan Atlantique sont distants d’environ 1 km et proposent des ambiances, des chambres et des services complémentaires.
L’hôtel Mermoz bien connus des habitués pour son large choix de services et d’activités à l’hôtel ainsi qu’un large choix d’excursions alors que le Diamarek sera plus intimiste et l’ambiance, familiale.

De nouveaux services sont à l’étude comme la possibilité pour les clients en demi-pension et en pension complète de choisir indifféremment le restaurant de l’un ou l’autre des hôtels pour le(s) repas.
Immédiatement, chaque client du Diamarek séjournant au moins deux  nuits se voit offrir un hamman à L’institut Natur’elle Esthétique situé à l’hôtel Mermoz.

En clair, en reprenant l’hôtel Diamarek, la direction du Mermoz renouvelle sa conviction dans le tourisme au Sénégal et en particulier à Saint-Louis.

Contact : hotelmermoz@arc.sn

www.hotelmermoz.com
www.hotel-diamarek.com